En collaboration avec le Regroupement québécois de la danse, l’Artère et Danse Laurentides, la compagnie de danse Sursaut offre chaque année des classes techniques dans le cadre du volet multirégional pour les professionnels de la danse.

Enseignant

Emmanuelle Lê Phan

Lieu

Centre des arts de la scène Jean-Besré

Dates

31 mai au 4 juin et 7 au 11 juin 2021, de 9h30 à 11h30

Durée

2 heures

Capacité

15 participants

Prix

7$ / classe pour les personnes admissibles au tarif subventionné* 20$ / classe tarif régulier

Danses urbaines

La classe technique proposée par Emmanuelle est un amalgame de plusieurs influences : break, popping et contemporain, qui convergent vers une danse forte et précise.

La classe a pour but de travailler la fluidité, le dynamisme et le contrôle de l’interprète. Au fil de la semaine, les concepts seront affinés pour jouer avec la mécanique et l’organique du mouvement, afin de créer illusion et complexité.

Emmanuelle Lê Phan – Biographie

Originaire d’Ottawa, Emmanuelle Lê Phan est co-fondatrice de Tentacle Tribe avec le chorégraphe suédois Elon Höglund. Spécialisée en breaking et B-girl Cleopatra depuis 1999, elle forge sa carrière en dansant pour Rubberbandance, Bboyizm, OutInnerspace Dance Theater, le Cirque du Soleil et le Cirque Éloize. Après plusieurs années de recherche, elle enseigne des ateliers un peu partout dans le monde.

Photo : Leo Cardenas


Pour s’inscrire :

Avant de vous présenter à votre première classe de la saison, vous devez remplir le Formulaire d’inscription aux classes multirégionales du RQD.

Informations : 819 822-8912 | info@sursaut.ca