En collaboration avec le Regroupement québécois de la danse, l’Artère et Danse Laurentides, la compagnie de danse Sursaut offre chaque année des classes techniques dans le cadre du volet multirégional pour les professionnels de la danse.

Enseignant

Arielle Warnke St-Pierre

Lieu

Centre des arts de la scène Jean-Besré

Dates

6 au 10 février 2023, 9h à 11h

Durée

2h00

Capacité

15 participants

Prix

7$ / classe pour les personnes admissibles au tarif subventionné* || 20$ / classe tarif régulier

La classe d’Arielle Warnke St-Pierre est principalement inspirée par la pratique Fighting Monkey. Elle y propose un espace pour explorer les possibles de votre être mouvant. Ici, le jeu invite au mouvement intuitif, spontané, fonctionnel et créatif. Il permet de rencontrer et de développer le potentiel de votre corps élastique.

Terrain privilégié pour nourrir votre présence, votre lien à vous-même et à l’autre, ces explorations apporteront un impact positif majeur sur votre conscience corporelle, de même que votre mieux-être individuel et celui du groupe.

 

À propos d’Arielle

Arielle Warnke St-Pierre expérimente la pratique du mouvement depuis une vingtaine d’années. Son parcours a été grandement influencé par ses curiosités vers des pratiques de mouvement et espaces d’exploration de soi qui facilitent l’autonomie de croissance, la transformation de l’être et cultivent un lien à l’invisible. Au fil du temps, s’est manifesté le souhait de créer des lieux de partage de mouvement qui allient les outils et pratiques qui ont été, pour elle, si porteuses. À travers les espaces qu’elle propose, elle encourage le développement et l’expression du potentiel de mouvement inhérent et unique à chacun.


Pour s’inscrire :

Avant de vous présenter à votre première classe de la saison, vous devez remplir le Formulaire d’inscription aux classes multirégionales du RQD.

Informations : 819 822-8912 | info@sursaut.ca

 

photo bannière : François Lafrance, interprète : Nancy Letendre | portrait d’Arielle : Emmanuel Buriel