Destiné aux jeunes de 6 ans et plus, le camp de danse estival de Sursaut a pour objectif de stimuler la créativité des jeunes dans l’art du mouvement.

Âge

6 ans et plus

Lieu

Centre des arts de la scène Jean-Besré, Sherbrooke

Dates

5 au 9 juillet 2021 et 12 au 16 juillet 2021

Durée

De 9h00 à 16h30 (Service de garde offert sans frais dès 8h30 et jusqu’à 17h)

Prix

270,00$ (taxes incluses) // 245,00$ pour un deuxième enfant // 500,00$ (taxes incluses) pour les deux semaines // 450,00$ pour un deuxième enfant

Le camp offre divers ateliers de danse afin de permettre aux participants d’explorer différents styles et de se familiariser avec le mouvement sous toutes ses formes. Parallèlement, les jeunes participent également à des ateliers d’art, notamment pour la création de décors et d’accessoires.

Tout au long de la semaine, le travail de création est mis de l’avant. Les participants sont amenés à développer leurs propres mouvements et à créer de courtes chorégraphies qui seront présentées au public à la fin du camp de danse.

Il est possible de s’inscrire pour l’une ou l’autre des semaines, ou les deux. Chacune des semaines fera l’objet d’un projet différent et se clôturera par une présentation du travail des participants.

Un lien vers la vidéo des présentations finales est envoyé à tous les participants après le camp.

Ateliers offerts :
• CRÉATION CHORÉGRAPHIQUE
• RÉPERTOIRE DE LA COMPAGNIE
• DANSE CRÉATIVE
• DANSE CONTEMPORAINE
• ARTS VISUELS

 

Subvention disponible pour les familles à faible revenu, informez-vous! (Pour les résidents du territoire de Sherbrooke uniquement)